Grande réunion publique de François Asselineau à Rambouillet mardi 26 février: « Que faire pour les élections européennes? »

image_pdfimage_print
Dans le cadre des élections européennes du 26 mai 2019, la délégation de l’UPR Yvelines (10ème circonscription) a le plaisir de vous annoncer la venue de François Asselineau, le mardi 26 février, à Rambouillet.
Président de l’Union Populaire Républicaine, ancien candidat à l’élection présidentielle de 2017 et tête de liste de l’Union Populaire Républicaine pour les élections européennes, il animera une conférence qui aura pour thème : « Que faire pour les élections européennes ? », suivie d’un échange avec le public.
Cette campagne pour les élections européennes, menée par François Asselineau, a pour objectif  d’expliquer aux Français l’urgence du « Frexit », c’est-à-dire la sortie de la France de l’Union Européenne par application de l’article 50 du Traité sur l’Union Européenne, comme le fait en ce moment-même le peuple britannique.
Cette étape, qui n’est pas une fin en soi, est essentielle si l’on veut rendre à la France sa souveraineté, assurer un niveau de vie décent aux Français et réindustrialiser le pays.

1 Commentaire

  1. Alexis Comte Auteur de l’article

    Hier soir François Asselineau animé sa réunion électorale en vue des prochaines élections Européennes, à Rambouillet.
    Plus d’une centaine de personnes étaient présentes, jusqu’à la fin de la réunion. Une bonne ambiance, de bonnes questions de la part du public qui est toujours à la recherche de précision.
    Merci à tous les participants et aux curieux qui sont venus écouter le parti qui révolutionne la scène politique française et européenne. #frexit #Européennes2019

Laisser un commentaire