Saint-Germain-en-Laye – Bilan de la réunion publique de François Asselineau du 23 mars 2019

image_pdfimage_print

La délégation a reçu environ 230 personnes venues assister à Saint-Germain-en-Laye Salle Jacques Tati le samedi 23 mars 2019 à 19h à la réunion publique intitulée « que deviendra la France après le Brexit ? ».

Tous les participants ont été accueillis par les membres de notre comité départemental. Sylviane et Rémi ont été particulièrement impliqués.

Nous estimons la présence d’environ 40% de non-adhérents.

Jacques notre adjoint de délégation de la 6ème circonscription a introduit la soirée par un discours de bienvenue et de présentation de François Asselineau.

Les médias, qui étaient venus en nombre à Rambouillet, nous ont manifestement boudés cette fois-ci. Une raison est peut-être à rechercher dans l’implantation de la maison de l’Europe des Yvelines à Saint-Germain-en-Laye.

Toutefois, nous avons eu la visite de Madame La Députée de la 6ème circonscription des Yvelines, Natalia Pouzyreff, court passage, mais passage tout de même. Elle a pu de ses propres yeux constater l’expansion inexorable de notre mouvement.

La réunion s’est terminée vers 1h du matin au café le Soubise après un dîner convivial avec une quarantaine de personnes autour de François Asselineau.

 

C’est par conséquent un grand succès pour la délégation qui remercie tout particulièrement le comité de la 6ème circonscription organisateur de l’événement avec Jacques le responsable, Léo et les autres membres de l’équipe.

Laisser un commentaire