Manifestation UPR à Paris le 1er mai 2019 – Point de rendez-vous Totem UPR78 – LA MARCHE DU FREXIT DE LA NATION A LA REPUBLIQUE

LA MARCHE DU FREXIT DE LA NATION A LA REPUBLIQUE
se déroulera à Paris le 1er mai 2019
de la PLACE DE LA NATION à la PLACE DE LA REPUBLIQUE.

 

Grâce au travail de Ghislaine et Laurent de la 10ème circonscription, la délégation UPR78 disposera d’un TOTEM UPR78 REMARQUABLE par tous.

Les adhérents de la délégation des Yvelines sont invités à se retrouver
Place de la NATION dans le début du boulevard Voltaire au pied du totem UPR78.

A 13 H 00 pour tous les participants.
(A 11 H 00 pour les équipes de l’encadrement)

Ils seront ainsi rassemblés pour un départ du cortège dont les délégations de chaque département partiront l’une après l’autre (suivant les dernières informations).

La délégation remercie aussi les adhérents qui se sont portés volontaires bénévoles pour intégrer l’équipe d’encadrement UPR de la manifestation.

 




Attention changement de parcours – Manifestation UPR à Paris le 1er mai 2019 – LA MARCHE DU FREXIT DE LA NATION A LA REPUBLIQUE

LA MARCHE DU FREXIT DE LA NATION A LA REPUBLIQUE 

 

La délégation UPR des Yvelines invite tous ses adhérents et sympathisants à participer à la grande manifestation nationale qui se déroulera à Paris le 1er mai 2019

de la PLACE DE LA NATION à la PLACE DE LA REPUBLIQUE.

C’est le moment de montrer qui nous sommes!

Soyons fiers et fières d’être rassemblés au sein de l’UPR pour cette journée mémorable.

 

Le rendez-vous est désormais PLACE DE LA NATION dans le début du boulevard Voltaire –

A 13 H 00 pour tous les participants

( A 11 H 00 pour les équipes de l’encadrement)




Tractage UPR78-04 Marché municipal de Marly-le-Roi dimanche 14 avril 2019

 

Une équipe de cinq tracteurs motivés est venue distribuer des tracts « Article 50 » et « Avec Macron et l’UE le peuple trinque ! » sur le marché municipal Henri Bègue de Marly-le-Roi.

Les températures hivernales de ce dimanche matin du 14 avril 2019 ne l’ont pas arrêtée. Un beau soleil nous a cependant bien aidés.

 

Un grand merci à Monique retraitée Marlychoise, à François qui n’a pas hésité à faire le déplacement depuis Saint-Rémy-lès-Chevreuse, à Laurence, à François de Chatou et à Marc.

Vous êtes adhérent de l’UPR, et très fier de l’être, alors rejoignez nos comités de circonscription et venez tracter avec nous.

 

https://www.marlyleroi.fr/




Tractage UPR78-04 Gare RER A de Chatou-Croissy jeudi 11 avril 2019

Laurence, Catherine et Marc se sont retrouvés jeudi 11 avril 2019 à 18h30 à la gare RER A  de Chatou-Croissy pour un tractage.

Nous avons utilisé le tract Avec Macron et l’UE le peuple !, ainsi que le tract indémodable Article 50.

 

Vous êtes adhérent de l’UPR, et très fier de l’être, alors rejoignez nos comités de circonscription et venez tracter avec nous.




Laurent part en campagne électorale et ça se voit !

 

Notre adjoint de délégation de la 10ème circonscription part en campagne des élections européennes pour le Frexit et ça se voit !

Voici un exemple à suivre pour ceux qui le souhaitent.




UPR78 y était – La France Libre de nouveau à Londres

 

La France Libre était de nouveau à Londres vendredi 29 mars en soirée pour écouter de nombreux intervenants britanniques, et français, nous parler du BREXIT et nous conseiller pour le FREXIT.

https://www.upr.fr/actualite/la-france-libre-de-nouveau-a-londres-partie-1/

L’événement s’est tenu dans la Church House Westminster située directement à côté de l’abbaye de Westminster. Près d’une vingtaine d’adhérents des Yvelines étaient présents.

 

Pour la rejoindre, nous sommes passés vers 18h30 devant le parlement britannique où la manifestation du jour des pro-BREXIT se poursuivait très pacifiquement.

 

 

Samedi 30 mars, nous avons suivi les traces de la France Libre grâce au Tour de Londres organisé par l’UPR depuis le square Curzon, où De Gaulle a écrit son appel du 18 juin, jusqu’au 4 Carlton Gardens le QG des forces françaises libres FFL.

Plaque commémorative du QG des FFL sur le mur du 4 Carlton Gardens

La journée s’est achevée avec des centaines de participants dans le pub Knights Templar sur Chancerry Lane.

 

Ce fût un moment inoubliable que la délégation partage avec tous les adhérents des Yvelines.




Victoire de l’UPR contre la censure – Manifestation devant la Maison France Télévisions du dimanche 31 mars 2019

 

Le petit mot de Laurent le responsable de la 10ème :

« Quelques photos de la 10ème devant France télévisions.

Nous étions 10 membres du comité plus 2 adhérents de Rambouillet.

Bref nous étions en nombre!

Bonne soirée ».

 

Photos et une belle vidéo de Gilles

Merci bien sûr à tous les adhérents des Yvelines qui sont aussi venus des autres circonscriptions.

L’UPR78 a ainsi très bien été représentée à la manifestation de dimanche 31 mars 2019 et a participé à la victoire contre les forces obscures de la censure de France Télévisions.




Saint-Germain-en-Laye – Bilan de la réunion publique de François Asselineau du 23 mars 2019

La délégation a reçu environ 230 personnes venues assister à Saint-Germain-en-Laye Salle Jacques Tati le samedi 23 mars 2019 à 19h à la réunion publique intitulée « que deviendra la France après le Brexit ? ».

Tous les participants ont été accueillis par les membres de notre comité départemental. Sylviane et Rémi ont été particulièrement impliqués.

Nous estimons la présence d’environ 40% de non-adhérents.

Jacques notre adjoint de délégation de la 6ème circonscription a introduit la soirée par un discours de bienvenue et de présentation de François Asselineau.

Les médias, qui étaient venus en nombre à Rambouillet, nous ont manifestement boudés cette fois-ci. Une raison est peut-être à rechercher dans l’implantation de la maison de l’Europe des Yvelines à Saint-Germain-en-Laye.

Toutefois, nous avons eu la visite de Madame La Députée de la 6ème circonscription des Yvelines, Natalia Pouzyreff, court passage, mais passage tout de même. Elle a pu de ses propres yeux constater l’expansion inexorable de notre mouvement.

La réunion s’est terminée vers 1h du matin au café le Soubise après un dîner convivial avec une quarantaine de personnes autour de François Asselineau.

 

C’est par conséquent un grand succès pour la délégation qui remercie tout particulièrement le comité de la 6ème circonscription organisateur de l’événement avec Jacques le responsable, Léo et les autres membres de l’équipe.