Regardez « 7 (BONNES) RAISONS DE SIGNER POUR UN RÉFÉRENDUM SUR ADP »

image_pdfimage_print

Comme vous le savez, Macron notre président de la République, veut bientôt brader les aéroports de Paris, réitérant ainsi la gabegie de la vente de l’aéroport de Toulouse, sauf si nous sommes 5 millions à signer (4,7 exactement), une pétition, demandant la tenue d’un référendum sur cette question importante, qui nous concerne tous. Au-delà des aéroports qui sont éminemment stratégiques, c’est tout notre service public qui est visé.

A ce jour, seuls 700 000 électeurs ont signé cette pétition. Ce qui n’est pas rien, tout de même! Mais nous sommes encore trop loin de l’objectif qui permettrait de bloquer cette vente. Sur la base d’une collecte linéaire de signatures sur la période, il faudrait à ce jour plus du double de de signatures.

Les signatures doivent être recueillies avant le jeudi 12 mars 2020. Autant dire que le temps nous est compté….

Pour sensibiliser et motiver ceux qui n’ont pas encore rempli le formulaire de soutien de la proposition de loi visant à affirmer le caractère de service public d’ADP Aéroports de Paris, c’est-à-dire si vous voulez dire stop à la privatisation d’APD, et anticiper les privatisations ultérieures de nos services publics, voici une petite vidéo de Tatiana Ventôse, jeune journaliste, indépendante et militante qui nous donnent 7 bonnes raisons de signer.

Merci de faire circuler cette vidéo et de faire signer le soutien par le plus grand nombre.

 

Source :

Laisser un commentaire