Elections municipales de 2020 – L’UPR présente sa première liste dans les Yvelines

image_pdfimage_print

Communiqué de presse
Elections municipales des 15 et 22 mars 2020
L’UPR présente sa première liste dans les Yvelines

Laurent Cocheton, adhérent de l’Union Populaire Républicaine (UPR), est candidat tête de liste aux prochaines élections municipales à Saint‑Arnoult‑en‑Yvelines.

Il conduira la liste «Parce que nous aimons Saint‑Arnoult ! » avec le soutien de l’Union Populaire Républicaine, parti fondé et présidé par François Asselineau.

Attaché à cette commune dans laquelle il réside depuis 15 ans, Laurent Cocheton a pour ambition de préserver la qualité de vie de ses concitoyens, de redynamiser le centre-ville et de mettre en place le référendum d’initiative populaire communal. Cet engagement sera aussi, pour lui, l’occasion de faire connaître localement l’UPR.

Comme tous les candidats soutenus par notre parti politique, Laurent Cocheton possède un casier judiciaire vierge, condition qui s’applique également à ses colistiers. La liste reprend intégralement les 30 propositions de l’association Anticor (anti-corruption) pour une gestion plus éthique des communes et de la vie politique.

Pour s’informer, apporter un soutien ou rejoindre la liste, une permanence se tient :
tous les vendredis de 18h à 20h, dans la salle de restaurant du bar-tabac « La Rémarde », 55 Rue Charles de Gaulle, à Saint‑Arnoult‑en‑Yvelines.

Contact presse :
Ghislaine CALCAR 06 04 06 01 78
Laurent COCHETON 06 26 56 28 16  

Laisser un commentaire