La mairie de Saint-Arnoult arbore le drapeau de l’Union Européenne.

image_pdfimage_print

Pub !

Depuis quelques jours la façade de la mairie de Saint-Arnoult arbore fièrement deux grands drapeaux, dont le drapeau de l’Union Européenne.

C’est ce qu’on appelle faire de la pub, d’aucun dira plutôt de la propagande.

On voit à peine les drapeaux Français.

Nous ne sommes pas dans le secret de la mairie, mais il est fort probable que cette mise en scène aie été décidée par le maire, M. Husson.

M. Husson, qui se serait bien vu aparatchik du Parti Socialiste, aurait-t-il maintenant l’ambition de trouver une place au chaud à Bruxelles ?

Le PS est mort d’avoir cessé d’écouter sa base, de l’avoir trahie. Ensuite les membres éminents ont tout fait pour garder leur propre place le plus longtemps possible.

De même l’UE disparaîtra de ne pas écouter ses citoyens. Les commissaires européens font tout ce qu’ils peuvent eux aussi pour garder leur propre place, grassement payés, avec leur retraite très avantageuse.

L’UE, manifestation du libre-échange ultra-libéral, qui délocalise, qui désindustrialise, qui nous met en concurrence déloyale avec la planète entière.

L’UE, qui donne ses ordres à tous les pays membres, par le système des grandes orientations politiques et économiques (GOPE), dont la réforme des retraites en France en ce moment.

Nous vous invitons à regarder cette vidéo :
Union Européenne, le nouveau soviet – Vladimir Boukovsky


Source :

Pub !Depuis quelques jours la façade de la mairie arbore fièrement deux grands drapeaux, dont le drapeau de l'Union…

Gepostet von Parce que nous aimons Saint-Arnoult am Samstag, 11. Januar 2020

Laisser un commentaire