Opération soutien au RIP contre la privatisation d’ADP – Tractage UPR78 Marché du Val Fourré à Mantes la Jolie dimanche 12 janvier 2020

image_pdfimage_print

Dimanche 12 janvier 2020 à 10h au marché du Val Fourré à Mantes-la-Jolie, Jacques-Eric, Laurence, Marc et Matthieu, un nouvel adhérent venu de Versailles, ont formé l’équipe de tractage, facilement repérable grâce aux gilets Upr jaune et vert, pour la troisième opération coup de poing afin d’inviter tous les passants à soutenir la « Proposition de loi visant à affirmer le caractère de service public national de l’exploitation des aérodromes de Paris ». Merci aussi à Ghislain qui s’est un peu perdu, mais ce n’est que partie remise.

L’accueil des passants a été très chaleureux, nous faisant oublier la fraicheur du moment. Nous avons eu le plaisir d’enregistrer des soutiens à l’aide du smartphone de Marc et de la tablette de Jacques-Etienne. Cette technique est concluante.

Vous aussi, faites de même en vous rendant sur le site :

https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1

Vous êtes adhérent de l’UPR, sympathisant, curieux désireux de conserver notre modèle social, des services publics dignes de ce nom, et vous voulez vous impliquer, alors rejoignez nos comités de circonscription et venez avec nous tracter, informer et aider nos concitoyens :

Contactez-nous sur delegation_78@upr.fr

Laisser un commentaire