Opération soutien au RIP contre la privatisation d’ADP – Tractage UPR78 Marché Place de la République à Poissy dimanche 16 février 2020

image_pdfimage_print

Dimanche 16 février 2020 à 10h marché de Poissy place de la République, Laurence, Ghislain, François, Jacques-Etienne, Sébastien et Marc, composaient l’équipe de tractage du jour, facilement repérable grâce aux gilets Upr jaune et vert, pour la huitième édition de notre opération coup de poing afin d’inviter tous les passants à soutenir la « Proposition de loi visant à affirmer le caractère de service public national de l’exploitation des aérodromes de Paris ».

C’est une occasion unique de s’exprimer obtenue l’année dernière par un cinquième des parlementaires en application de l’article 11 de la constitution et nécessitant le soutien de 10% des électeurs inscrits.

La campagne officielle de dépôt d’un soutien au service public ADP est ouverte sur internet depuis le 13/06/2019 et se clôturera le 12 mars 2020 en pleine période de campagne des municipales. Il reste  un mois pour obtenir les soutiens manquants et alors l’organisation officielle du référendum aura lieu.

Quel que soit le résultat, le nombre de soutiens obtenus sera un signal fort envoyé au gouvernement et au président de la République : Les citoyens sont bien là et ne laisseront pas brader les services publics, ni les fleurons stratégiques, ni plus généralement le patrimoine français !

Vous aussi si ce n’est déjà fait, faites de même en vous rendant sur le site :

https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1

Merci d’aider vos proches à enregistrer leur soutien, notamment les personnes âgées peu coutumières d’internet ou rencontrant des difficultés.

Vous êtes adhérent de l’UPR, sympathisant, curieux désireux de conserver notre modèle social, des services publics dignes de ce nom, et vous voulez vous impliquer, alors rejoignez nos comités de circonscription et venez avec nous tracter, informer et aider nos concitoyens :

Contactez-nous sur delegation_78@upr.fr

Laisser un commentaire